GUS

LES BILLETS D’HUMEUR 

Inspiré de mon propre chien, Gus est un de mes personnages fétiches. Réalisé de façon graphique, il a vu le jour pendant le premier confinement. Rose, la dernière née, est  pleine d’ autodérision, féminine, elle s’inspire du quotidien et de références actuelles pour commenter l’actualité.

Tous deux me permettent de garder un lien social via la toile sur Instagram et Facebook et d’entrer en contact avec des centaines de personnes en France mais aussi à travers le monde. De l’Australie en passant par les Etats-Unis, bilingue ils se font remarquer et apportent leur modeste contribution pendant cette période délicate.

Flirtant avec l’actualité, nous sommes heureux d’échanger avec les followers qui se réjouissent des commentaires, couleurs et situations, le tout avec un regard empli d’ humour et de bienveillance.

Retrouvez les billets d’humeur de Gus sur: www.guscocker.com. Les illustrations ci dessous sont réalisées de façon digitales sur illustrator, n’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez les droits ou pour le tirage de l’un d’entre elles.

Gus s’est dernièrement fait remarquer par l’école des Gobelins   qui nous consacre un article ! On est pas peu fiers ! 🙂 Voici ci dessous une sélection des billets d’humeur de Rose et Gus.

GUS

Lovig Georges
Gus sous la pluie
Gus Jogging
Gus Flowers
Gus et Le Petit Prince
Gus Michael
Gus Gump
Gus Kiss
Gus Free
Gus Twitter
Gus Hommage
Don’t worry, be happy.
Gus driving for peace
2020: Gus X Mas-Tree